Les Schtroumpfs Index du Forum

Les Schtroumpfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

visite amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Accueil des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMOUR
Admin Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:10 (2007)    Sujet du message: visite amical Répondre en citant

bonjour a tous , beaucoup me connaissent  je joue avec eux dans le 18 sur ogame , j'aurais aimer vous rejoindre dans votre sympathique alliance , mais ceux du 23 ou je joue aussi mon demander de recreer une alliance ici , on debute et on est que 4 pour l'instant , et j'aimerai avoir contact amical entre nos 2alliances voila le lien http://dauphins.xooit.fr  on a garder le meme theme que le 23 sauf qu'ici je suis fondateur a bientot et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zan
Admin Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:48 (2007)    Sujet du message: visite amical Répondre en citant

Salut.

Bah, 4 joueurs... ils sont sûr de ne pas vouloir nous rejoindre ? Car un pacte avec si peu de joueurs, ça serait pas très utile. ^^

M'enfin, si ils le veulent... je ne savais pas que tu jouais ici, fallait prévenir, à chaque fois je t'espionnais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: visite amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Accueil des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange