Les Schtroumpfs Index du Forum

Les Schtroumpfs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature d'Elaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Accueil des visiteurs -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaf
Smurf_W

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Lors ce qu’il rentra dans la salle des conseils du grand empire Schtroumpf_Wing Elaf ne pût rester que stupéfait devant tant de merveille.Le simple fait de siéger avec le conseil donnait l’impression qu’on pouvait a nous seuls décider du sort de l’univer.Le grand Schtroumf (reconnaissable grâce a son bonnet rouge) s’adressa a lui 

-Que veut tu annoncer au grand conseil?

-Je souhaiterai devenir membre de vôtre empire.Jadis ,j’ai créés une alliance d’empire dans le but de commercer mais celà n’étant pas facile je préfère me joindre a un empire fort et puissant comme le vôtre afin de pouvoir me développer plus rapidement.

je n’ai que peut de vaisseaux a l’heure ou je vous parler,et la plupart me servent uniquement  pour le transport des matières première.J’ai colonisé et dominé pas mal de planete certainte au début de l’univer,dans la première galaxie et d’autre dans une galaxie reculé afin de ne pas attiré les convoitises des Raideurs.Étant plutôt défensif et Minier,j’utilise principalement mes ressources pour l’évolution de la protection de mes planetes et leur amélioration.

S’il est possible de siégé avec vous,je vous apporterais toute l’expérience que j’ai,je me permet d’ajouter que mon I.P.G (Investissement Planetaire global) n’est que d’environ 160 000 ,selon les normes universelles de calcul.

Je sais que vôtre temps est important et je vous remercie de m’en avoir accordé

……(réponse du conceil,a vous de voir!)

PS: Sinon a par Ogame,je suis en Terminale S au lycée La Borde Basse à Castres (Dans le Tarn)

Dernière édition par Elaf le Dim 20 Avr - 17:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
woodcutter
Admin Schtroumpf

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:38 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Bienvenue sur le nouveau fofo. Pas certain qu'on y reste mais bon c'est sympa de nous refaire ta candidature.

Etant déjà dans la wing, je suis pour que tu reste.

Elaf
Smurf_W

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Merci!

Au fait,pourquoi avez vous changer de forum?

jack oneil
Smurf_E

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Super sympas le petit RP , bienvenu

J'aurais peut etre un compte top 1700 a donner ( peut etre ) sa t'interresse? je le metterais si je l'est dans un topic , avec tous les stat et je le donnerais a un mec de la wing ( le premiere arrivé dessus)

Dernière édition par jack oneil le Dim 20 Avr - 17:45 (2008); édité 1 fois
woodcutter
Admin Schtroumpf

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

C'est pas encore sur que l'on change, mais sur l'autre intello a pu voir tous nos message. D'après lui il y aurait un bug dans la sécurisation du forum. Mali ne venant plus souvent et possédant les droits d'admin sur le forum, nous étions bloquer.

Schtrompf Boulet
Smurf_E

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Jolie petit RP!! Pour moi c'est ok!!

Schtroumpfjagged fel
Smurf_W

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

Merci elaf d'avoir refait ta candidature , j'admets très jolie RP . Il m semble que tu as corrigé les fautes non ? ^^

Yahoo Messenger MSN
jack oneil
Smurf_E

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature d'Elaf Répondre en citant

wood met la couleur wing pour macuto et un autre je sais plus qui lol , merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: candidature d'Elaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Schtroumpfs Index du Forum -> Accueil des visiteurs -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange